Détail et conditions du Service, de ses Options, des prérequis, dans les conditions contractuelles notamment tarifaires SFR Business disponibles auprès de votre interlocuteur commercial SFR Business. Afin de relancer le Service Client, je vous conseille de prendre à nouveau contact avec ce dernier. Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. Télévision. La conséquence est que tout service d’un débit inférieur au débit minimum garanti pourra entrainer la responsabilité contractuelle du fournisseur.-----Je suis abonné à Fibre Starter SFR "jusqu'à 200 Mb/s" avec un test éligibilité affichant "Jusqu'à 1 Gb/s en réception" et je constate que ma ligne est bridée. que votre ligne n'est pas suspendue (un paiement de. Vous rencontrez un problème avec un de vos appareils ou forfait SFR ? J'ai donc rappelé le 1023 et là on m'écoute à peine et on me fait patienté pour me dire on va vous envoyer un technicien!!! Siège administratif : 184, rue Philippe Maupas, 30900 NÎMES. N'hésitez pas à faire un reset de votre RED Box : soit en passant par l'interface de gestion http://monmodem/ ; soit en appuyant avec la pointe d’un stylo sur le bouton « reset » situé à l’arrière de votre modem ; Effectuez un test de débit depuis au moins 2 appareils différents (téléphone et ordinateur par exemple) idéalment en étant branché à votre modem en RJ45 et si vous ne pouvez pas et que vous passez par le WiFi : placez-vous près de … Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation : 0801 82 00 36 Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur Besoin d'un code Parrainage ? Perte de Débit lors du passage d'Orange à SFR Fibre « Réponse #9 le: 22 septembre 2017 à 15:56:15 » Oui tu peux mais faut etre en 5 GHz et BW de 40 Mhz si veux dépasser les 70 Mbs théoriques, et en condition réelle en 2,4 GHz, 50 Mbs c'est deja tres bien. Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. Bonjour à toutes et à tous, Je vois depuis plusieurs jours que vous êtes nombreux à nous remonter des problèmes de débit sur votre offre RED Box Fibre. Là franchement je me suis énervé car bientôt 1 mois et on me balade et impossible d'avoir le niveau expertise, mais cette fois j'ai demandé d'être rappelé par son manager (elle me fait croire qu'il va me rappeler). Décodeur obligatoire et mis à disposition. Fibre non reliée mais grosse perte de débit d'ADSL depuis le passage du technicien. SFR Mail. ‎27-10-2020 Bonjour, Je ne sais pas trop quoi faire. 14:31, Epingler cette conversation en tête de liste, prendre à nouveau contact avec ce dernier. Assistance. Avec RED by SFR faites l'expérience du très haut débit. Le multi écran : vous pouvez utiliser téléphones portables, ordinateurs, TV et autres simultanément sans perte de débit avec la Fibre. Identifiant SFR et/ou mot de passe oublié(s) pour accéder au chat ? La lenteur d'affichage se produit sur un seul site ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Wifi et débit. * Option à 5€/mois moins 3€/mois de remise sans conditions de durée pour toute souscription à une offre RED Box Fibre ou THD entre le 07/04/2021 et le 12/04/2021. Afin de réaliser le test de bande passante dans les meilleures conditions, veillez à bien suivre les étapes suivantes : En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique. Qu'est-ce qu'il ne comprenne pas dans le mot GENERAL??? Essayez tout d’abord de redémarrer votre box NB6 : Le voyant Accès (3) est éteint, vérifiez que les 2 extrémités du câble, qui relient votre box à votre prise téléphonique, sont bien enclenchées. Concernant ces problèmes de débit que vous rencontrez, je vous inviter à effectuer via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Votre débit descendant (Réception) indique le volume de données que vous recevez. 2 Débit et raccordement sous conditions d’éligibilité et selon zone géographique. Mon débit normal: Debit le midi: Le soir (souvent cela peut descendre jusqu'a 10mb/s en reception !) La lenteur d'affichage se répète sur plusieurs sites ? Le problème vient de votre connexion Internet. Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR ! Depuis quelques temps j'observe un phénomène assez étrange le soir à partir de 18h00 (je n'ai pas l'heure exacte).-Grosse baisse de débit-Perte de paquets de l'ordre de 5 à 10%-Ping anormal vers certaines destination Voici le résultat de mes tests effectués vers un serveur SFR SAS à Paris. Pénalités de non restitution de 150€. Option débit plus Option disponible sous réserve d'éligibilité avec un débit maximum de 1 Gbps descendant et un débit montant jusqu'à 500 Mbps maximum. Vérifier le déploiement de la fibre dans votre département et l'éligibilité de votre adresse. Si le voyant S est toujours éteint, vérifiez : Essayez tout d’abord de redémarrer votre box Très Haut Débit : Le voyant @ (accès) est éteint ou clignotant, vérifiez que les 2 extrémités du câble, qui relient votre box à votre prise téléphonique, sont bien enclenchées. Evaluez la vitesse de votre connexion via le. Découvrez nos offres box internet sans engagement et profitez de l'ADSL ou de la fibre jusqu'à 1 Gb/s. Hier cela allez mieux mais aujourd'hui rebelotte. Si vous avez des difficultés pour accéder à Internet avec votre box SFR, vous devez tout d'abord identifier la source du problème, pour déterminer s'il s'agit de la connexion Wifi ou de la box et de ses installations. Après la réparation de la fibre, suite à un arrachement de la fibre qui a créé une panne général pendant tout le week end du 2/10 au 4/10/2020, j'ai une énorme perte de débit en download (max 25mb/s alors qu'avant j'étais plus proche des 300mb/s). La Communauté SFR. Vous rencontrez un problème avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Perte de débit (Box - PC - Serveur) ... La Fibre de SFR est déployée dans votre quartier mais votre immeuble n'est pas encore raccordé. Contactez le Service Client SFR. D'après un ami, Il se pourrait que cela soit dû à la carte son de mon téléviseur. Salut, si tu parles d'une connexion fibre, il faut savoir que Free propose un débit bien plus important sur le papier que SFR: La fibre Free est du 10G-EPON donc 10 Gbit/s partagé entre plusieurs clients, tandis que SFR n'a que du GPON classique qui est du 2,5 Gbit/s partagé pareil entre plusieurs clients. Essayez tout d’abord de redémarrer votre box Plus : Le voyant S (3) est éteint, vérifiez que les 2 extrémités du câble, qui relient votre box à votre prise téléphonique, sont bien enclenchées. Au terme d’une action lancée par Free en 2016, la cour d’appel de Paris a condamné SFR, le 8 octobre dernier, à faire preuve de plus de clarté sur la manière dont certains de ses clients sont connectés. Avant de détailler les différences entre FTTH, FTTLA et FTTdp, retrouvez quelques explications générales concernant la fibre optique. Une réponse vous a été utile ? contrôlez le raccordement par câble Ethernet. Et oui on suit un processus !!! Il s’agit d’un test entièrement gratuit, qui ne vous engage aucunement dans un contrat avec un fournisseur d’accès internet. Alors le problème vient de l'appareil en question. Conception et réalisation : N a t h n e t. Marque déposée par le Département du Gard et exploitée par Gard Fibre filiale de SFR FTTH. Depuis quelques temps j'observe un phénomène assez étrange le soir à partir de 18h00 (je n'ai pas l'heure exacte).-Grosse baisse de débit-Perte de paquets de l'ordre de 5 … Avec cette option, sous réserve d’éligibilité, pour SFR Box 8 Fibre, débit théorique descendant maximum de 2Gbits/s partagés permettant d’atteindre jusqu’à 1 Gbit/s maximum en débit descendant par équipement et débit théorique montant maximum de 500Mb/s. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Il s’agit de la vitesse de transfert de l’ordinateur vers le réseau. d'équipements connectés (ordinateur, mobile ou tablette) pour réaliser des tests. En cas de résiliation de l'option, perte de la remise. 16:09 Le voyant Accès est allumé fixe de couleur verte : Un seul appareil est touché par le dysfonctionnement ? Perte de débit avec la fibre - La Communauté SFR. Vous ne gardez ouverte que la fenêtre concernant le test débit fibre. Il s’agit bien d’un problème de connexion Internet. Essayez d’abord de redémarrer votre box NB4 : Le voyant @ (Accès) est éteint, clignotant ou fixe de couleur orange, vérifiez que les 2 extrémités du câble, qui relient votre box à votre prise téléphonique, sont bien enclenchées. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique. Perte de débit fibre Coaxial. Vous pouvez également demander, si vous disposez d'un forfait Mobile SFR, une enveloppe de données mobiles qui vous permettra d'accéder à Internet le temps également de la résolution de la panne.En vous souhaitant un bon après-midi. L’envoi, ou débit montant. De quel débit avez-vous besoin ? Vous constatez une amélioration ? Identifiant SFR et/ou mot de passe oublié(s) pour accéder au chat ? Information et divertissements. le Je n'ai pas fait de test de débit cette semaine, mais j'ai constaté des ralentissements sur Youtube ou la TV en OTT (My Canal) L'abonnement est un peu cher mais si c'est le prix de la tranquillité je suis prêt à payer. La fibre de SFR. Cette baisse est telle, qu'il m'est impossible de regarder des vidéos en ligne tellement cela met du temps à charger. En effet, j'ai constater avoir des pertes de paquets à plus de 45% sur les jeux videos. Internet Très Haut Débit. Une connexion partagée entre plusieurs appareils divisera naturellement la … Si le voyant @ est toujours éteint, vérifiez : Vous constatez une amélioration ? Votre connexion est fonctionnelle. Suite à un bypass réussi de ma box SFR RED NB6VAC par un EdgeRouter Lite 3, mon débit à chuter énormèment de 790 Mbps à 100 Mbps en download et de 160 Mbps à 90 Mbps en Upload C'est une configuration out the box du routeur avec le wizard, je n'ai eu qu'a spécifié le vendor class en ssh pour avoir accès à internet. Tout ce que vous devez savoir sur la Fibre et le Très Haut Débit SFR. SFR propose ses offres internet très haut débit sur les réseaux de fibre optique et dans les logements raccordés au câble. Vous ferez ainsi un nouveau point sur votre situation. Que faire si je rencontre des problèmes pour me connecter en WiFi chez moi ? Perte de débit depuis le passage a SFR « Réponse #6 le: 18 juin 2016 à 18:39:43 » Le reset d'usine a l'air d'arranger les chose, le ping moyen est autour de 15ms et l'upload autour du … Vous rencontrez un problème avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Le problème vient du site Internet en question. Perte de la connexion. Le débit moyen que nous avons constaté sur votre équipement entre le 20 et le 29 novembre 2020 est de 12,18 Mb/s en heures pleines et de 11,36 Mb/s en heures creuses0 '. Téléphonie fixe. Contactez le Service Client SFR ou un conseiller sur le chat technique. Le débit de votre navigation sur internet dépend de votre type de connexion : le sans-fil comme le Wifi et le Bluetooth se propagent par ondes et sont moins fiables, tandis que le câble Ethernet vous garantit une bande passante optimale. Vérifier le déploiement de la fibre dans votre département et l'éligibilité de votre adresse. Je m'interroge sur mon débit fibre. Assistance SFRMe connecter. : RED143EBF3 Perte de la connexion. Téléphonie Mobile. Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR. - dernière modification le Service permettant l’accès à un espace de stockage à distance de 10Go inclus. Le voyant Internet est éteint ou clignotant, vérifiez que les 2 extrémités du câble, qui relient votre box à votre prise téléphonique, sont bien enclenchées. Bonjour à tous, Il y'a quelques temps, j'ai constaté une baisse importante de débit sur ma connexion Fibre Free. Si le voyant Accès est toujours éteint, vérifiez : La lenteur d'affichage se produit sur plusieurs sites Internet ? Siège social : 16, rue du Général Alain de Boissieu, 75015 PARIS. En journée tout va bien, mais vers 19h j'ai une grosse perte de débit et j'arrive à peine à 10méga en descendant avec un ping de fou et ce jusqu'au matin 8h environ. Avec plus de 19 millions de foyers couverts en fibre et en très haut débit., SFR reste un des leaders sur le marché des box internet haut de gamme avec son concurrent Orange. Installation et paramétrage . Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question. Bonsoir brassica, et bien en effet depuis 3/4 jours le débit reste fixe à 3mbits, aucune info de sfr qui a part remonter mon dossier après avoir poussé une gueulante n'a toujours donné aucune information ou n'a agis depuis. Un mot inconnu ? Mentions légales . Si besoin, consultez le mode opératoire pour vérifier la bonne synchronisation de votre box NB6. Bonjour à tous, Je pose mon problème. Sécurité et stockage de données. Depuis lundi, je constate une chute brutale de débit chez SFR. Découvrez l'option Débit Plus et augmenter significativement le débit de votre offre Très Haut Débit ou Fibre de SFR. Afin de connaître la réalité de la vitesse de votre connexion internet, vous allez pouvoir réaliser un test de débit fibre sans quitter votre fauteuil grâce à notre simulateur en ligne. FIBRE SFR : VOTRE BOX INTERNET À PARTIR DE 16€ PAR MOIS, AVEC 2 MOIS OFFERTS ! Bonjour, Je ne sais pas trop quoi faire. Un opérateur peut-il vendre comme de la fibre optique une offre basée sur du câble coaxial ? Contactez le Service Client SFR. Visitez notre page Facebook. La Fibre SFR va être installée à votre domicile : découvrez les étapes et les interventions des techniciens. Pour rappel, avec votre offre, le débit maximum disponible est de 100 Mb/s. L'installation s'est déroulée moyennement (4heures pour l'installation, un câble dessoudé dès le premier soir et une perte de connexion 1 … Je subis également des pertes de débit et surtout une latence énorme depuis la semaine derniere surtout le midi et le soir. GARD FIBRE. Depuis lundi, je constate une chute brutale de débit chez SFR. Je veux bien que l'on suive un processus (surtout si on est un simple centre d'appel) mais quand le client dit d'avoir déjà appelé 3 fois avant et que ça n'avance pas on prend la peine de lire les tickets. Dans la même pièce et à proximité de la box, effectuez un test avec 2 appareils différents connectés à votre box (exemple : ordinateur et/ou mobile et/ou tablette). Si besoin, consultez le mode opératoire pour vérifier la bonne installation de votre box NB4. Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Mais ces données ne sont pas applicables à tous les abonnés SFR : il s’agit là d’une estimation. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettrant d'isoler le dysfonctionnement (sur votre ligne/matériel) qui vous impacte potentiellement. Je n'ai pas fait de test de débit cette semaine, mais j'ai constaté des ralentissements sur Youtube ou la TV en OTT (My Canal) Mon ordinateur est connecté en wifi (trop loin de la box) mais j'ai prévu un câble Ethernet de 30 mètres pour faire des tests (câble que je range une fois fini) Dans un premier temps, vous devez déterminer s'il s'agit d' un problème sur votre ligne Fibre ou sur votre appareil. Donc là aujourd'hui je cherche un moyen de faire avancer mon problème (pour info j'ai même déjà écrit au SMOTHD qui a géré l'installation de la fibre dans l'OISE). Détails sur sfr.fr/cloud Un accès fibre doit vous permettre d’utiliser efficacement, et à tout moment, vos outils de travail et favoriser ainsi la performance globale de votre entreprise. Perte de la connexion. & Contrôle parental. Le problème vient de votre connexion. Léa. Le Bouquet jusqu’à 250 chaînes en 4k ou ultra HD = Qualité inégalée. Des centaines de Mb pour surfer sur le net = Navigation ultra rapide. Le débit de votre réseau WiFi avec votre connexion Fibre vous semble trop faible : tout ce qu’il faut savoir pour l’optimiser avec SFR. ‎26-10-2020 Je suis passé à la fibre. On devait me raccorder à la fibre mais apparemment sur mon logement c'est compliqué, l'opérateur a galéré à trouver la chambre, je dois donc attendre une intervention de SFR puis chercher mon regard. Service client à votre écoute. Problème box Fibre SFR : le test de débit. Testez votre navigation sur plusieurs sites Internet différents. Plusieurs vérifications sont donc nécessaires et peuvent vous permettre de régler le problème vous-même. Contactez le Service Client SFR ou un conseiller sur le chat technique. Bonjour Depuis quelques jours j'ai le débit descendant qui est passé de 95 à 15 environ alors que le débit montant est toujours à 95 Je suis en connexion. p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px 'Helvetica Neue'; color: #574751}. J'ai souscris il y a quelques jours à l'offre SFR fibre 1Gb/s dès l'ouverture des lignes dans notre ville. Panne TV/VOD. Bref aujourd'hui le problème existe toujours et on m'a fait 4 SMS pour me dire : bonne nouvelle l'incident est terminé, alors que ce n'est pas le cas et cerise sur le gâteau l'incident clôturé est celui de la panne générale donc 7 jours avant mon 1er appel. Selon l’offre SFR Box choisie, les vitesses de téléchargement et d’envoi varient de 500 Mb/s à 2 Gb/s. Alors ici c'est pas la fibre mais la 4G du téléphone, mais c'est exactement le même constat, tous les soirs à partir de 16h c'est catastrophique, et non seulement c'est bas mais c'est extrêmement instable, passant de 10 à 0,5mb en remontant à 4 puis redescendant en quelques secondes pendant un speedtest, rendant le tout inutilisable, et c'est plutôt gênant car j'ai choisi ce forfait uniquement pour la 4g SFR propose ses offres internet très haut débit sur les réseaux de fibre optique et dans les logements raccordés au câble. Pour tout savoir avant le jour J ! Retrouvez les bons réflexes et vérifications à faire en cas de lenteur, de perte de connexion ponctuelle ou de coupure Internet avec une box SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre. Découvrez la carte de couverture du réseau Fibre Optique SFR. Perte de paquet et ping instable. En faisant un test de débit SFR, vous obtiendrez la vitesse exacte de votre connexion. Internet partout | Découvrir la 5G | Tarifs, Information sur les débits | Offres Business, vérifier la bonne installation de votre box NB4, vérifier la bonne synchronisation de votre box NB6, conseils pour améliorer la qualité de votre connexion, vérifier la bonne installation de votre box Plus, vérifier la bonne installation de votre box THD, vérifier les branchements de votre box SFR Box 8, Télécharger le mémo « Les bons réflexes en cas de perte ou de lenteur de connexion », Découvrir la rubrique « Perte de la connexion » de la Communauté SFR. Demander le raccordement de mon immeuble Votre adresse n'est pas encore éligible au raccordement du réseau fibre optique pour le moment. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre box, et même, de la dépanner. CONTRÔLE PARENTAL : PROTÉGEZ VOS ENFANTS AVEC SFR FAMILY.
G2 Valorant First Strike, Irlande 19eme Siècle, L'apport Du Nil Dans La Civilisation De L'égypte Pharaonique, Mur De La Paix Belfast Carte, Qui A Inventé Le Cadran Solaire, Les Hiboux Robert Desnos Analyse, Parti Travailliste Leader, Prix M2 La Garenne-colombes, école Vétérinaire Montréal,